@Zutera,
Je m'excuse, je n'avais pas vu ton intervention. Je doute quand même de la subtilité de 9. Quand il dit qu'il est le capitaine depuis des années, moi j'ai tendance à le croire car les 2e et 3e degré là , je ne pense pas qu'il sache ce que c'est hein?
@Buncol,
Gars, je ne know pas New Bell comment? Toi aussi!
@ Ndogkoti,
Tonton, pardon ne finissez pas les mangues et le ndomba...
Je m'excuse, je n'avais pas vu ton intervention. Je doute quand même de la subtilité de 9. Quand il dit qu'il est le capitaine depuis des années, moi j'ai tendance à le croire car les 2e et 3e degré là , je ne pense pas qu'il sache ce que c'est hein?
@Buncol,
Gars, je ne know pas New Bell comment? Toi aussi!
@ Ndogkoti,
Tonton, pardon ne finissez pas les mangues et le ndomba...

