PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 16 mars 2010 à 23h56
@JB,

Pour JPEK, its just business as usual. Qu'il prenne son téléphone et appelle ses (anciens?)amis. Je pense que les Tolieurs sont très mal placés pour donner la leçon à CAMFOOT, à moins que la polémique soulevée ne soit un coup de pub; auquel cas je dirai que c'est réussi puisqu'on en parle et ça me donne envie d'aller voir du côté de JPEK...Its all about business folks!

@Tous,

9 doit être chirurgical ce soir s'il veut sauver sa saison étant donné que nous allons au mondial pour participer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist