Tolieurs,
Caaaa, winnie makossa menteur, drobga meilleur qu'eto`o et inversement, ouais, vous lire m'abrutit, et surtout quels sont meme ces textes fleuves là , decoupez-nous ça en paragraphe non?
Pô-mbia où es-tu avec ton lon flensi là , aaaaaa pô mbia quand tu nous tiens. Descends au moins de ton pistache et viens nous parler ici..
Caaaa, winnie makossa menteur, drobga meilleur qu'eto`o et inversement, ouais, vous lire m'abrutit, et surtout quels sont meme ces textes fleuves là , decoupez-nous ça en paragraphe non?
Pô-mbia où es-tu avec ton lon flensi là , aaaaaa pô mbia quand tu nous tiens. Descends au moins de ton pistache et viens nous parler ici..

