Atango (Paris , France) le 16/03/2010 Ã 15:48
Ona donc les mêmes gouts.Je considère que "DOMEYIS" est le meilleur titre de KASSAV, et comme mes beaux et belles soeurs le savent, ils ont l'obligation de me le mettre à chaque rencontre festive.Alors, si tu planes en l'écoutant, c'est que tu as bon goût.
Ona donc les mêmes gouts.Je considère que "DOMEYIS" est le meilleur titre de KASSAV, et comme mes beaux et belles soeurs le savent, ils ont l'obligation de me le mettre à chaque rencontre festive.Alors, si tu planes en l'écoutant, c'est que tu as bon goût.

