@Tous,
J'ai tellement a dire et sur tellement de sujets mais la page du toli est trop petite,je commencerai par la caf et le cortege d'indignations qui ont ete manifestees par les medias et l'opinion publique en afrique a la suite du BO 2009,sans indexer issa hayatou,je pense qu'elle a besoin de sang neuf,les meninges de l'equipe dirigeante commencent a rouiller,les burkinabes ont souleve un probleme que j'ai deja souleve ici,pourquoi fixer l'election du BO 6 mois apres la saison en question,et ce que j'ai d'ailleurs remarque sur la caf est qu'elle ne prend jamais d'initiatives positives,elle se contente de calquer l'uefa,la ldc,la coupe de la caf sont toutes importees,et les quelques initiatives que la caf peut prendre sont tout simplement tordues a l'instar de cette CHAN,la caf aurait pu adapter cette competition aux epreuves footballistiques dans les jeux africains,je remarque que pour une competition d'une telle envergure elle suscite tres peu d'interets chez les hommes de medias,et par ailleurs a quoi ca sert de creer des competitions qui provoquent autant de depenses financieres quand on sait que beaucoup de pays africains ont des problemes financiers.
J'ai tellement a dire et sur tellement de sujets mais la page du toli est trop petite,je commencerai par la caf et le cortege d'indignations qui ont ete manifestees par les medias et l'opinion publique en afrique a la suite du BO 2009,sans indexer issa hayatou,je pense qu'elle a besoin de sang neuf,les meninges de l'equipe dirigeante commencent a rouiller,les burkinabes ont souleve un probleme que j'ai deja souleve ici,pourquoi fixer l'election du BO 6 mois apres la saison en question,et ce que j'ai d'ailleurs remarque sur la caf est qu'elle ne prend jamais d'initiatives positives,elle se contente de calquer l'uefa,la ldc,la coupe de la caf sont toutes importees,et les quelques initiatives que la caf peut prendre sont tout simplement tordues a l'instar de cette CHAN,la caf aurait pu adapter cette competition aux epreuves footballistiques dans les jeux africains,je remarque que pour une competition d'une telle envergure elle suscite tres peu d'interets chez les hommes de medias,et par ailleurs a quoi ca sert de creer des competitions qui provoquent autant de depenses financieres quand on sait que beaucoup de pays africains ont des problemes financiers.

