@Hilary (Antwerpen ) le 16/03/2010 Ã 12:32
Est ce que je fait la combine moi? Pas vu, pas pris nest ce pas! Alors. Ma liste ne ment pas, parce qu'elle elle intégre presques toutes les données depuis les Qualifications CAN et CM 2010.
Tu sais après le premier match il ne faudrait pas avoir des regrets. Donc c'est une fausse-bonne idée de dire que l'on y va pour construire l'équipe du futur. Mais on y va avec des compétiteurs d'un niveau Certains! (Rires popolisés) d'où le retour de MBAMI que j'encourage vivement.
Est ce que je fait la combine moi? Pas vu, pas pris nest ce pas! Alors. Ma liste ne ment pas, parce qu'elle elle intégre presques toutes les données depuis les Qualifications CAN et CM 2010.
Tu sais après le premier match il ne faudrait pas avoir des regrets. Donc c'est une fausse-bonne idée de dire que l'on y va pour construire l'équipe du futur. Mais on y va avec des compétiteurs d'un niveau Certains! (Rires popolisés) d'où le retour de MBAMI que j'encourage vivement.

