PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 mars 2010 à 20h50
@Hilary (Antwerpen ) le 16/03/2010 à 12:32

Est ce que je fait la combine moi? Pas vu, pas pris nest ce pas! Alors. Ma liste ne ment pas, parce qu'elle elle intégre presques toutes les données depuis les Qualifications CAN et CM 2010.
Tu sais après le premier match il ne faudrait pas avoir des regrets. Donc c'est une fausse-bonne idée de dire que l'on y va pour construire l'équipe du futur. Mais on y va avec des compétiteurs d'un niveau Certains! (Rires popolisés) d'où le retour de MBAMI que j'encourage vivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist