Les gars
débarrassez-moi s'il vous plait de ce mbout WS qui nous tcha pour des nkengués. Il voyage beauoup. Il est chez. Nous avons une rencontre importante le 04/09/04 et il se sent fatigué. "je travail trop" quel travail?
Qu'il se repose chez lui en paix en attendant son équipe national.
Débarrassez-nous de ce Nkengué qui se fait un name parcequ'il traine le kamer.
débarrassez-moi s'il vous plait de ce mbout WS qui nous tcha pour des nkengués. Il voyage beauoup. Il est chez. Nous avons une rencontre importante le 04/09/04 et il se sent fatigué. "je travail trop" quel travail?
Qu'il se repose chez lui en paix en attendant son équipe national.
Débarrassez-nous de ce Nkengué qui se fait un name parcequ'il traine le kamer.

