@zutera:
je ne dirai jamas que tu es bete, je veux comprendre ton point de vue mais MUDO A dit qu'il est mieux de dealer avec un raciste connu comme lepen au lieu d'un mitterant qui avait certainement approuve la destruction de la cellucam.
je t'annonce a l'epoque pesait au moins 4000 employes, et etait appele a s'etendre dans le monde entier.
ceci dit,c,est mon dernier mot.
je ne dirai jamas que tu es bete, je veux comprendre ton point de vue mais MUDO A dit qu'il est mieux de dealer avec un raciste connu comme lepen au lieu d'un mitterant qui avait certainement approuve la destruction de la cellucam.
je t'annonce a l'epoque pesait au moins 4000 employes, et etait appele a s'etendre dans le monde entier.
ceci dit,c,est mon dernier mot.

