PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 16 mars 2010 à 19h53
Aux Suiveurs

Non franchement. Vous voulez m'apprendre a comprendre le francais. Ca alors.

Quand on ecrit que par le passer on a detester quelqu'un

que au fil DES annees on l'a trouver constant dans ce qu'il dit

Que l'on le trouve honete en comparaison avec d'autres
qui ne Sont pas racistes sauf si on se prend la liberter de le coller
cet etiquette comme la mode le veut. Et finalement que le raciste n'est pas hypocrites comme Les
autres. Desoler messieurs et dames suiveurs ca, en francais se resume en de l'admiration pour une personne aussi courageuse pour le maintient de sa Constance qui force
votre admiration. J'ai jusqu'ici refused d'elaborer la-dessus en depit de vos demandes repeter a me voir me prononcer sur mon utilization du mot admiration, car a lire cet ecrit, cela va de soi que c'est de l'admiration pour l'homme politique en question. D'ailleurs ne dites-vous pas que vous feriez un pacts avec lui s'il fallait comparez avec un Sarkozy, a un Besson? a un Mitterand? dites- moi comment cela s'etait passer sous Vichy? l'histoire est. Loups
ne sont pas Un sarkozy, ni un Besson ni un Mitterand. C'est Lepen meme pas deguiser que vous vous voyez a l'image fantaisiste que vous messieurs et dames vous faites de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist