@Eto'o fille
merci pour les compliments. Encore merci...
@Yvan
Si tu étais un logiciel tu ne serais qu'à la version 1.0. Bonne évolution mon frère et n'oublie pas de rebooter après tes mises à jour; tu peux planter lololol
merci pour les compliments. Encore merci...
@Yvan
Si tu étais un logiciel tu ne serais qu'à la version 1.0. Bonne évolution mon frère et n'oublie pas de rebooter après tes mises à jour; tu peux planter lololol

