PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Di mambro Di mambro de Genève/Suisse a écrit le 22 juillet 2004 à 14h36
Il serait important alors que nous parlons de stade, de revenir sur ce qu'est devenu le complexe sportif cher à Feu "Marco" de son vivant. Je ne voudrais pas débarasser l'Etat de sa responsabilité et de son devoir au vu de l'envergure de son équipe nationale à doter le Cameroun d'un complexe digne de grands pays du sport. Mais, n'oublions pas que non seulement "Marco" a été et restera dans nos mémoire à jamais, mais son envie d'offrir au Cameroun un complexe digne des lions devrait se concretiser.

Honte à vous tous qui en avez la responsabilité de ne pas aboutir à ce désir. Vous en répondrez un jour devant lui et devant Dieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist