Il serait important alors que nous parlons de stade, de revenir sur ce qu'est devenu le complexe sportif cher à Feu "Marco" de son vivant. Je ne voudrais pas débarasser l'Etat de sa responsabilité et de son devoir au vu de l'envergure de son équipe nationale à doter le Cameroun d'un complexe digne de grands pays du sport. Mais, n'oublions pas que non seulement "Marco" a été et restera dans nos mémoire à jamais, mais son envie d'offrir au Cameroun un complexe digne des lions devrait se concretiser.
Honte à vous tous qui en avez la responsabilité de ne pas aboutir à ce désir. Vous en répondrez un jour devant lui et devant Dieu
Honte à vous tous qui en avez la responsabilité de ne pas aboutir à ce désir. Vous en répondrez un jour devant lui et devant Dieu

