@ Mudo et ses suiveurs
Voila c'est arriver. Ce que je craignais. DES Africains suiveurs pour peu qu'on leur dise qu'un raciste est honete. Non mais qu'est-ce que vous avez a faire de lire la literature de Lepen pour en arriver a faire de lui un homme politique honete dans ses idees? La question est la suivante. Avec qui feriez-vous un concensus politique envers l'Afrique aujourd'hui s'il vous en etait possible car c'est le monde ou nous vivons en ce moment (ne me donner pas la
reponse dans un monde utopique). Avec qui Auriez-vous un consensus qui vous fasse dormir tranquillement concernant vos compatriotes Africains Aujourd'hui? Avec Lepen? Avec Sakozy? Avec E. Besson?
admirer Lepen quand on est jeune peut être excusable. Car on se cherche a cet age. Mais etant adulte c'est a ce moment la qu'on l'admire? Votre maturiter s'inverse avec l'age. La creduliter DES suiveurs Africains de s'etaler. Et le comble que de ne pas comprendre l'effort de vouloir creer un shisme dans Les rants de Lepen et considerer ceux-la pour DES hypocrites. Une fois
de plus Parlez de foot. Ca vous va mieux.
Voila c'est arriver. Ce que je craignais. DES Africains suiveurs pour peu qu'on leur dise qu'un raciste est honete. Non mais qu'est-ce que vous avez a faire de lire la literature de Lepen pour en arriver a faire de lui un homme politique honete dans ses idees? La question est la suivante. Avec qui feriez-vous un concensus politique envers l'Afrique aujourd'hui s'il vous en etait possible car c'est le monde ou nous vivons en ce moment (ne me donner pas la
reponse dans un monde utopique). Avec qui Auriez-vous un consensus qui vous fasse dormir tranquillement concernant vos compatriotes Africains Aujourd'hui? Avec Lepen? Avec Sakozy? Avec E. Besson?
admirer Lepen quand on est jeune peut être excusable. Car on se cherche a cet age. Mais etant adulte c'est a ce moment la qu'on l'admire? Votre maturiter s'inverse avec l'age. La creduliter DES suiveurs Africains de s'etaler. Et le comble que de ne pas comprendre l'effort de vouloir creer un shisme dans Les rants de Lepen et considerer ceux-la pour DES hypocrites. Une fois
de plus Parlez de foot. Ca vous va mieux.

