@Zutera le 16/03/2010 Ã 13:05
Tu ne trouves pas que tu commences à abuser un peu?Tu t'eriges un peu trop vite en donneur de leçon des lors que tu penses avoir raison.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal,et pourtant quand tu le veux tu peux dire des choses interessantes,sauf que tu ne supportes aucune contradiction ou pensée contraire.Et que tu rentres assez vite dans la vie privée des autres.Un frein te serait d'une utilité certaine.
A la fin tu vas privatiser la pensée.LOL
Tu ne trouves pas que tu commences à abuser un peu?Tu t'eriges un peu trop vite en donneur de leçon des lors que tu penses avoir raison.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal,et pourtant quand tu le veux tu peux dire des choses interessantes,sauf que tu ne supportes aucune contradiction ou pensée contraire.Et que tu rentres assez vite dans la vie privée des autres.Un frein te serait d'une utilité certaine.
A la fin tu vas privatiser la pensée.LOL

