@ Molah
La droite est décompléxeé depuis l'avénement de Sarkozy, ils se cachent de moins en moins. La sortie de Longuet la semaine dernière sur Boutih ou le "quand il y en un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problémes" de Hortefeux entre autres le prouve.
La droite est décompléxeé depuis l'avénement de Sarkozy, ils se cachent de moins en moins. La sortie de Longuet la semaine dernière sur Boutih ou le "quand il y en un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problémes" de Hortefeux entre autres le prouve.

