Mvog mbi de Vancouver a écrit le 16 mars 2010 à 18h08 @Tous il est facile de penser il est malaisé d'agir mais agir suivant sa pensée est le plus difficille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...