PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 16 mars 2010 à 18h05
@Mudo

"Quand j'etais Jeune, je detestais LePen..."

Vous avez de la chance Mr. @Mudo. Je n'ai parler que de votre "Admiration" envers lui maitenant que vous etes adulte. C'etait un mauvais choix de mot de m'a part c'est vrai. Car l'opposer de detester c'est "l'Amour". Vous voyez j'ai meme consciemment attenuer votre passion pour un raciste que vous mettez sur le meme plateau que Mitterand, Sarkozy, Besson. Encore n'insister pas. Vous n'avez pas raison. Je vous repete. En politique, si vous voulez vous aventurer dans ca, ce n'est pas comme au foot: Fair-play devrait être votre derniere penser pour avancer vos idees si vous en avez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist