@Mudo
"Quand j'etais Jeune, je detestais LePen..."
Vous avez de la chance Mr. @Mudo. Je n'ai parler que de votre "Admiration" envers lui maitenant que vous etes adulte. C'etait un mauvais choix de mot de m'a part c'est vrai. Car l'opposer de detester c'est "l'Amour". Vous voyez j'ai meme consciemment attenuer votre passion pour un raciste que vous mettez sur le meme plateau que Mitterand, Sarkozy, Besson. Encore n'insister pas. Vous n'avez pas raison. Je vous repete. En politique, si vous voulez vous aventurer dans ca, ce n'est pas comme au foot: Fair-play devrait être votre derniere penser pour avancer vos idees si vous en avez.
"Quand j'etais Jeune, je detestais LePen..."
Vous avez de la chance Mr. @Mudo. Je n'ai parler que de votre "Admiration" envers lui maitenant que vous etes adulte. C'etait un mauvais choix de mot de m'a part c'est vrai. Car l'opposer de detester c'est "l'Amour". Vous voyez j'ai meme consciemment attenuer votre passion pour un raciste que vous mettez sur le meme plateau que Mitterand, Sarkozy, Besson. Encore n'insister pas. Vous n'avez pas raison. Je vous repete. En politique, si vous voulez vous aventurer dans ca, ce n'est pas comme au foot: Fair-play devrait être votre derniere penser pour avancer vos idees si vous en avez.

