Zutera le 16/03/2010 Ã 12:00
Pourquoi fais-tu des polémiques pour rien?
Mudo n'a pas dit qu'il admirait LEPEN, mais que celui-ci est le moins hypocrite de tous les hommes politiques français.Je partage son point de vue;LEPEN dit ce qu'il pense tout haut;pourquoi le nier?
Pourquoi fais-tu des polémiques pour rien?
Mudo n'a pas dit qu'il admirait LEPEN, mais que celui-ci est le moins hypocrite de tous les hommes politiques français.Je partage son point de vue;LEPEN dit ce qu'il pense tout haut;pourquoi le nier?

