PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 16 mars 2010 à 17h21
STEPHANE MBIA
Mr Mbia, tu devrais cool, intelligent et relax aulieu de creer des polemiques inutiles. Tu n’est pas obliger de faire des interview ; du moins un peu de politesse envers les journalistes : ils mettent les joueurs au sommet comme dans le bas fond.

Tu pretends que tu te sents mieux au milieu du terrain, c’est bien normal mais quand a dire que tu ne fait rien en defense est incroyable. Et lorsque le journaliste souligne que tu joues en lateral droit avec les Lions, tu lui dit aurevoir !!! Soit raisonnable chacun t’a vu jouer en lateral droit contre L’Italie. Concentres-toi a ta carriere et beaucoup de portes souvrirons !

Je rappelle que Rigobert Song a commence’ comme milieu de terrain, ensuite lateral avant de devenir stoppeur et aujourd’hui defenseur central(puisqu’il n’y a plus de stoppeur au foot moderne)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist