@ Gab's (France) le 16/03/2010 Ã 12:08
pkoi tu viens faire votre pub ici? wandafut! aprèq qd on dira que le gabon a besoin du cameroun pour exister vous allze encore cry. c pas grave on va qd mm vous faire une petite visite pour vous faire augmenter le nombre de clic.
pkoi tu viens faire votre pub ici? wandafut! aprèq qd on dira que le gabon a besoin du cameroun pour exister vous allze encore cry. c pas grave on va qd mm vous faire une petite visite pour vous faire augmenter le nombre de clic.

