Eto'ofille (que dieu benisse PAPA ETO'O) a écrit le 16 mars 2010 à 17h15 @ Zutera le 16/03/2010 Ã 11:19 la pour le coup franchement t'as rien compris koi... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...