PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 mars 2010 à 17h05
@ Zutera

Ou ai-je écrit que j'admirais Le Pen ? dans la mesure ou je n'ai pas écrit cela et que vous affirmez le contraire c'est de la calomnie. Vous avez parlé de conviction c'est pour cela que je vous ai fait par des miennes qui sont à l'opposée des théses du FN!
De façon confuse vous avez fait un paralèlle entre ceux qui n'aiment pas Eto'o et le fait d'admirer hittler ou de faire parti du FN. Est-ce que vous vous relisez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist