PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 mars 2010 à 16h44
@ zutera

Si vous n'avez pas d'arguments à faire valoir nous allons cesser cet échange. Si le fait d'écrire que Le Pen est le moins hypocrite des politiques français fait de moi l'un de ses admirateurs c'est que vous manquez de subtilité.
Je n'ai jamais voté à droite et encore à l'extrême droite , cela n'empêche que Mitterand a mené la même politique africaine que ses prédécésseurs c'est à dire au détriment des africains.
Donc point d'angélisme quand il s'agit de l'afrique gauche et droite française "bonnet blanc/ blanc/bonnet".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist