@ zutera
Si vous n'avez pas d'arguments à faire valoir nous allons cesser cet échange. Si le fait d'écrire que Le Pen est le moins hypocrite des politiques français fait de moi l'un de ses admirateurs c'est que vous manquez de subtilité.
Je n'ai jamais voté à droite et encore à l'extrême droite , cela n'empêche que Mitterand a mené la même politique africaine que ses prédécésseurs c'est à dire au détriment des africains.
Donc point d'angélisme quand il s'agit de l'afrique gauche et droite française "bonnet blanc/ blanc/bonnet".
Si vous n'avez pas d'arguments à faire valoir nous allons cesser cet échange. Si le fait d'écrire que Le Pen est le moins hypocrite des politiques français fait de moi l'un de ses admirateurs c'est que vous manquez de subtilité.
Je n'ai jamais voté à droite et encore à l'extrême droite , cela n'empêche que Mitterand a mené la même politique africaine que ses prédécésseurs c'est à dire au détriment des africains.
Donc point d'angélisme quand il s'agit de l'afrique gauche et droite française "bonnet blanc/ blanc/bonnet".

