@Ndogkoti,
ah, je t'envie Père ! une fête à Sipandang, c'est un rêve ! Tu es chanceux ! eh bien profites bien de ton séjour là -bas !
@Les Gars & Gos,
L'Eto'o de Stuttgart.
Cacau plaide pour les avants-centres « tueurs » et se réfère aux ex-azulgrana Eto'o et Romário.
Dans une déclaration à La Vanguardia, Cacau, le joueur allemand d'origine brésilienne de Stuttgart, qui en février a marqué 7 buts en 8 jours, assurait que « les gens veulent des avants-centres « tueurs », de là le possible mécontentement de la part des Socios barcelonais à propos de Ibrahimovic depuis que son débit producteur s'est transformé en égouttement».
http://www.elmundodeportiv
o.es/gen/20100316/53898563295/noticia/el-etoo-del-stuttgart.html
ah, je t'envie Père ! une fête à Sipandang, c'est un rêve ! Tu es chanceux ! eh bien profites bien de ton séjour là -bas !
@Les Gars & Gos,
L'Eto'o de Stuttgart.
Cacau plaide pour les avants-centres « tueurs » et se réfère aux ex-azulgrana Eto'o et Romário.
Dans une déclaration à La Vanguardia, Cacau, le joueur allemand d'origine brésilienne de Stuttgart, qui en février a marqué 7 buts en 8 jours, assurait que « les gens veulent des avants-centres « tueurs », de là le possible mécontentement de la part des Socios barcelonais à propos de Ibrahimovic depuis que son débit producteur s'est transformé en égouttement».
http://www.elmundodeportiv
o.es/gen/20100316/53898563295/noticia/el-etoo-del-stuttgart.html

