@ Une fille
Je detestais Le Pen étant plus jeune, désormais je considére que c'est le moins hypocrite des politicars français. Bien entendu, je n'adhére pas à ses idées.
Je regarde un peu le match Metz/Nantes, Bekamenga est titulaire il est remuant mais pas trés en réussite devant le but. Aprés avoir cru qu'il était perdu pour le foot(opération du coeur) il revient bien.
Je detestais Le Pen étant plus jeune, désormais je considére que c'est le moins hypocrite des politicars français. Bien entendu, je n'adhére pas à ses idées.
Je regarde un peu le match Metz/Nantes, Bekamenga est titulaire il est remuant mais pas trés en réussite devant le but. Aprés avoir cru qu'il était perdu pour le foot(opération du coeur) il revient bien.

