@Va Dire
Vous retombez encore dans le hors sujet.
En tout cas je vous ai indiquer le chemin du raisonement logique. Dans votre dernier post vous etes partout dans votre raisonement. Enfin contnuer vous savez maintenat quoi faire. Continuer a vous exercer. Je m'arrete-la Good luck to you.
Vous retombez encore dans le hors sujet.
En tout cas je vous ai indiquer le chemin du raisonement logique. Dans votre dernier post vous etes partout dans votre raisonement. Enfin contnuer vous savez maintenat quoi faire. Continuer a vous exercer. Je m'arrete-la Good luck to you.

