En ce qui concerne l'Afrique il n'y a ni gauche ni droite ce sont les intérêts français qui primes.
Mbia veut jouer milieu défensif mais il faut reconnaitre que depuis qu'il est arrivé à l'OM, il n'est pas performant à ce poste. L'équipe compte avant l'individu si Mbia à un rendement supérieur en défense centrale ses états d'âme n'ont pas lieu d'être!
Mbia veut jouer milieu défensif mais il faut reconnaitre que depuis qu'il est arrivé à l'OM, il n'est pas performant à ce poste. L'équipe compte avant l'individu si Mbia à un rendement supérieur en défense centrale ses états d'âme n'ont pas lieu d'être!

