blaiso de frankfurt a écrit le 22 juillet 2004 à 4h55 WS me wanda. apres avoir su kil n avait aucune chance d'etre choisi comme entraineur de la manschaft, il declare today kil ne s est jamais porté candidat. vraiment la honte ne tue pas. Papa pardon libere nous et rentre retrouver ta go á Karlsruhe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...