devant van buyten qui n est pas loin des 2m.sans compter qu il a fait bcp d appels de balles en largeur , conserve le ballon et remis à son millieu proprement lorsque il est remonte.donc il a bien joue son role de pivot.
maintenant tu veux comparer à la facon de jouer de henry au barca.Peut etre n a tu pas encore remarquer que le barca est une equipe qui ne balance jamais les balons, qui jouent toujours en mouvemnt, ce qui fait que les attaquants sont servis soit balle au pieds soit dans l espace.
Le barca est la seule equipe evoluant en 433 ou avec un seul attaquant,(Arsenal et l equipe d espagne dans une moindre mesure aussi)capable de joue avec un attaquant axial qui ne joue pas de la tete.du moins qui n est pas capable de simposer( ou qui n en a pas besoin) dans le jeu aerien.Leur millieu de terrain est le seul capable , malgre le pressing et les petits espaces de garde le ballons 1 min et le faire tourne patiement, un peu comme au hand,jusqu à ce qu ils trouve la faille pour servir leur attaquant.Et c est pour cela qu Eto'o se sentait à l aise à la pointe de l attaque chesz eux.ce qui n est par exple pas le cas au cameroun ou mm à inter.du moins ce qi serait dificile
maintenant tu veux comparer à la facon de jouer de henry au barca.Peut etre n a tu pas encore remarquer que le barca est une equipe qui ne balance jamais les balons, qui jouent toujours en mouvemnt, ce qui fait que les attaquants sont servis soit balle au pieds soit dans l espace.
Le barca est la seule equipe evoluant en 433 ou avec un seul attaquant,(Arsenal et l equipe d espagne dans une moindre mesure aussi)capable de joue avec un attaquant axial qui ne joue pas de la tete.du moins qui n est pas capable de simposer( ou qui n en a pas besoin) dans le jeu aerien.Leur millieu de terrain est le seul capable , malgre le pressing et les petits espaces de garde le ballons 1 min et le faire tourne patiement, un peu comme au hand,jusqu à ce qu ils trouve la faille pour servir leur attaquant.Et c est pour cela qu Eto'o se sentait à l aise à la pointe de l attaque chesz eux.ce qui n est par exple pas le cas au cameroun ou mm à inter.du moins ce qi serait dificile

