@Speed (France) le 15/03/2010 Ã 18:30
Haggui n avait pas domine Idrissou dsle jeu aerien contre la tunisie.Ca c est pas vrai.Je me souviens bien qu apres ce match bcp ici etaient tout en sucrepour Idrissou.Toi tu avais dis quelque chose de la sorte, avecton humour inimmitable,qu Idrissou avait maltraite Hagguy qui etait mm enerve à la fin.Je me souviens mm que tu t etais fache de l arbitre qui à chacun de nos corners faisait sortir Idrissou pour qu il se soigne et qui selon toi mm etait notre meilleur arme de la tete.
qd je parle de 4 matchs 2 buts jecompte le match d avant la can où il a marque bien que n etant pas titus .c est vrai que j ai fait l impasse sur les quelques min quil a joue face au gabon.
Perso je trouve qu Idrissou est superieur à webo meme dans les deplacemnts.
maintenant pour ce qui est des deviations, qd l attaquent va au duel aerien avec un il lui est souvent difficile de bien le controler.le plus important donc pour lui c est de le devier dans l espace derriere la defense afin que l attaquant de soutien qui va generalemnt tres vite soit le premier à la retombee.ce qui n etait malheureusement pas lec cas à cause du positionement tres eloigne d Etoo.donc de ce cote rien à lui reprocher(Idrissou) surtt q les ballons prenables ils les garde ou les remets plutot bien.En tout cas de ce que je vois regulieremnt en bundesliga.
aha tu n attends pas de'un ataquant de pres d 1 ,85 de gagner quelques duels aeriens et garder le ballons pour faire monter le reste de l equipe,
face á une equipe superieur techniquement? mais il va se creer des occases comment alors?en plus j ai pas dit que Kouemaha etait mauvais.Mais sur unplan de jeu precis il n apas ete convaincant.Quant à la qualite aerienne de Canavarro je suis parfaitement au courant.Mais cette qualite s exprime en general dans la surface et les coups de pieds arretes (corners..)où il est plus question de timing dans le saut que de la qualite de la detende.Par contre dands les ballons de degagements l attaquant qui a un bon jeu aerien où une bonne detente et en plus bcp plus grddoit pouvoir devier un nbr importants de ballons.et l'a il m a totallement dessus.En plus il n a pas permis à l equipe de trouver de la profondeur( dailleurs le coach l a dit apresle match)
contre le bayern , freiburg jouait tres bas , et pour remonter le ballon le degageait et L#a Idrissou devier ou conservait le ballon ce qui a permis à l equipe de remonter.Maintenant il n a eu qu une action dans la surface sur un corner et il s est qd mm impose devant van
Haggui n avait pas domine Idrissou dsle jeu aerien contre la tunisie.Ca c est pas vrai.Je me souviens bien qu apres ce match bcp ici etaient tout en sucrepour Idrissou.Toi tu avais dis quelque chose de la sorte, avecton humour inimmitable,qu Idrissou avait maltraite Hagguy qui etait mm enerve à la fin.Je me souviens mm que tu t etais fache de l arbitre qui à chacun de nos corners faisait sortir Idrissou pour qu il se soigne et qui selon toi mm etait notre meilleur arme de la tete.
qd je parle de 4 matchs 2 buts jecompte le match d avant la can où il a marque bien que n etant pas titus .c est vrai que j ai fait l impasse sur les quelques min quil a joue face au gabon.
Perso je trouve qu Idrissou est superieur à webo meme dans les deplacemnts.
maintenant pour ce qui est des deviations, qd l attaquent va au duel aerien avec un il lui est souvent difficile de bien le controler.le plus important donc pour lui c est de le devier dans l espace derriere la defense afin que l attaquant de soutien qui va generalemnt tres vite soit le premier à la retombee.ce qui n etait malheureusement pas lec cas à cause du positionement tres eloigne d Etoo.donc de ce cote rien à lui reprocher(Idrissou) surtt q les ballons prenables ils les garde ou les remets plutot bien.En tout cas de ce que je vois regulieremnt en bundesliga.
aha tu n attends pas de'un ataquant de pres d 1 ,85 de gagner quelques duels aeriens et garder le ballons pour faire monter le reste de l equipe,
face á une equipe superieur techniquement? mais il va se creer des occases comment alors?en plus j ai pas dit que Kouemaha etait mauvais.Mais sur unplan de jeu precis il n apas ete convaincant.Quant à la qualite aerienne de Canavarro je suis parfaitement au courant.Mais cette qualite s exprime en general dans la surface et les coups de pieds arretes (corners..)où il est plus question de timing dans le saut que de la qualite de la detende.Par contre dands les ballons de degagements l attaquant qui a un bon jeu aerien où une bonne detente et en plus bcp plus grddoit pouvoir devier un nbr importants de ballons.et l'a il m a totallement dessus.En plus il n a pas permis à l equipe de trouver de la profondeur( dailleurs le coach l a dit apresle match)
contre le bayern , freiburg jouait tres bas , et pour remonter le ballon le degageait et L#a Idrissou devier ou conservait le ballon ce qui a permis à l equipe de remonter.Maintenant il n a eu qu une action dans la surface sur un corner et il s est qd mm impose devant van

