@ hayatou
laisse la petite pleureuse du toli insulter ton lamidat kest la caf ns on s en tape...donne encore le BO a DD lannee prochaine et dirige ton lamidat comme leur baron de milan dirige le capitanat et le brassard a la nat
laisse la petite pleureuse du toli insulter ton lamidat kest la caf ns on s en tape...donne encore le BO a DD lannee prochaine et dirige ton lamidat comme leur baron de milan dirige le capitanat et le brassard a la nat

