PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 22 juillet 2004 à 3h05
ce winnie est un vrai camerounais
c'est à peine s'il n'envoit pas de motions de soutien au parti au pouvoir je comprend aisement comment il a pu se faire apprecier de nos instances dirigeantes il reflechi à la camerounaise ce gars après s'être fait barrer de la manschaft il revient au pas de course en soutenant qu'il n'a jamais été candidat à ce poste et qu'il aime les conditions de travail qu'il a au cameroun depuis 3 ans et particulièrement l'equipe qu'il dirige qu'il compte prendre des vacances après etre aller faire une tournée en europe de ses troupes au frais de qui?
que veut il que Sir Alex puisse tenir avec lui comme conversation ou mourhino? il veut leur vision des performances des camerounais de ces derniers pour se batir un vocabulaire footballistique et impressionner la presse sportive surement.. nos pros sont ce qu'ils sont ils n'ont pas besoin de winnie comme nounou pour stimuler leurs performances qu'il etablisse un cahier de correspondances sur ce qu'il souhaite batir comme equipe à savoir besoin de tel apport de ces derniers dans les phases de jeux pensées et à travailler pour mieux surperendre nos aversaires ou dejouer les etudes qu'ils font sur nos schemas tactiques depuis lors il a été incapable de reveler a la nation la moindre valeur sure pour l'avenir du foot au cameroun il se contente comme nous de faire jouer la carte de visite des principaux artisans des victoire sde leur clubs respectifs sans plus .. je ne dis pas que ça tout le monde peut le faire mais il devrait apportter la preuve palpable de l'evolution de son travail ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist