@Speed (France) le 15/03/2010 Ã 17:18
je profite de ce que tu sois apparement là pour te repondre sur le propos sur Idrissou de l autre jour.
j avais commente la performance de Idrissou contre le bayern où il avait evolue tout seul à la pointe et fait un bon match, dslequel il avait gagne pres de 75 % de ses duels aerÃens face à une defense du bayern avec des joueurs coe Van buyten et Bartstuber qui mesurent tous plus d 1,90.sans compter le fait qu il es parfaitement capable de garder et couvrir son ballon et permettre à son millieu de remonter et apres le remettre correctemnt.Ce qui m amenais á penser apres le match contre l Italie où Kouemaha a perdu la quasi totalite de ses duels aeriens face au "petit" canavaro.Ce qui a empeche le bloc camerounais de remonter tres souvent.
tu dis d Idrissou qu il n a pu surprendre que contre la zambie.la je me pose des question.la can est certe loin mais je me souviens que toi pro tu felicitait Idrissou apres son match contre la tunisie où il avait pose d enormes problemes à la defense notament à Haggui, au point où l autre stoppeur à pris un carton rouge.Contre l Egypte Idrissou n a pas ete pale non plus meme sur le jeu aerien où il a devie nombre de ballons qui n ont malheureusement pas trouve de preneur Eto'o et Emana evolluant à des annees lumieres des avants postes.Tu trouve q plus qu il a ete neutralise par la defense Eyptien(qui eait la meilleure de la can et qui a aussi neutralise Rooney il y a peu) alors il est nul.Et Eto'o et Emana sont ils nuls puisquils n ont pas non plus fait grand chose dans ce match?.
dire qu Idrissou ne sait jouer que de la tete ou ne fait pas d appels est pas frais.Il fait enormement d appels.et frappe bien des 2 pieds.Il est pas techniques mais il sait faire des passes.dans son club il est un des meilleurs passeurs.Et il l a demontre à la can.autant contr la tunisie que contre la zambie où il est á l origine du 2e but.Il controle un long ballon le protege devant 2 defenseurs avant de le glisser pour Somen qui n avaitplus qu à centrer.En passant il a joue depuis son retour 4 matchs avec les lions et maruqe 2 buts.sans compter celui qui lui a ete injustement refuse à la can sur une postition de hors jeu de Song.
que tu trouves Webo meilleur c est ton droit.moi je pense u Idrissou a le meilleur profile de pivot dans les lions et qu ileput dans certaines configurations ns etres tres utiles.et je suis sûr qu il sera du mondial.
je profite de ce que tu sois apparement là pour te repondre sur le propos sur Idrissou de l autre jour.
j avais commente la performance de Idrissou contre le bayern où il avait evolue tout seul à la pointe et fait un bon match, dslequel il avait gagne pres de 75 % de ses duels aerÃens face à une defense du bayern avec des joueurs coe Van buyten et Bartstuber qui mesurent tous plus d 1,90.sans compter le fait qu il es parfaitement capable de garder et couvrir son ballon et permettre à son millieu de remonter et apres le remettre correctemnt.Ce qui m amenais á penser apres le match contre l Italie où Kouemaha a perdu la quasi totalite de ses duels aeriens face au "petit" canavaro.Ce qui a empeche le bloc camerounais de remonter tres souvent.
tu dis d Idrissou qu il n a pu surprendre que contre la zambie.la je me pose des question.la can est certe loin mais je me souviens que toi pro tu felicitait Idrissou apres son match contre la tunisie où il avait pose d enormes problemes à la defense notament à Haggui, au point où l autre stoppeur à pris un carton rouge.Contre l Egypte Idrissou n a pas ete pale non plus meme sur le jeu aerien où il a devie nombre de ballons qui n ont malheureusement pas trouve de preneur Eto'o et Emana evolluant à des annees lumieres des avants postes.Tu trouve q plus qu il a ete neutralise par la defense Eyptien(qui eait la meilleure de la can et qui a aussi neutralise Rooney il y a peu) alors il est nul.Et Eto'o et Emana sont ils nuls puisquils n ont pas non plus fait grand chose dans ce match?.
dire qu Idrissou ne sait jouer que de la tete ou ne fait pas d appels est pas frais.Il fait enormement d appels.et frappe bien des 2 pieds.Il est pas techniques mais il sait faire des passes.dans son club il est un des meilleurs passeurs.Et il l a demontre à la can.autant contr la tunisie que contre la zambie où il est á l origine du 2e but.Il controle un long ballon le protege devant 2 defenseurs avant de le glisser pour Somen qui n avaitplus qu à centrer.En passant il a joue depuis son retour 4 matchs avec les lions et maruqe 2 buts.sans compter celui qui lui a ete injustement refuse à la can sur une postition de hors jeu de Song.
que tu trouves Webo meilleur c est ton droit.moi je pense u Idrissou a le meilleur profile de pivot dans les lions et qu ileput dans certaines configurations ns etres tres utiles.et je suis sûr qu il sera du mondial.

