PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2010 à 22h48
Leuck (Allemagne) le 15/03/2010 à 17:35
Tu sais qu'ici, quand tu essayes d'avopir un raison logique qui se base sur les faoits, les éléments quantifiables et vérifiables, on a vite fait de te qualifier de groupie et de je sais quoi encore.Mais, personnelement, je ne vois pas en quoi ESSIEN avec ses 11 matchs de championnat et 5 de C1 a été plus performants que KEITA et TOURE.Je le dis d'autant plus aisément que j'aime bien ce joueur.On ne peut même pas dire qu'il a apporté quelque chose au GHANA comme il s'est blessé très tôt pendnat les éliminatoires, et dès le début de la CAN même si on ne tient pas comppte de cette dernière.C'est à partir de là que je trouve qu'il ya quelque chose de pas net dans ces votes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist