Leuck (Allemagne) le 15/03/2010 Ã 17:35
Tu sais qu'ici, quand tu essayes d'avopir un raison logique qui se base sur les faoits, les éléments quantifiables et vérifiables, on a vite fait de te qualifier de groupie et de je sais quoi encore.Mais, personnelement, je ne vois pas en quoi ESSIEN avec ses 11 matchs de championnat et 5 de C1 a été plus performants que KEITA et TOURE.Je le dis d'autant plus aisément que j'aime bien ce joueur.On ne peut même pas dire qu'il a apporté quelque chose au GHANA comme il s'est blessé très tôt pendnat les éliminatoires, et dès le début de la CAN même si on ne tient pas comppte de cette dernière.C'est à partir de là que je trouve qu'il ya quelque chose de pas net dans ces votes.
Tu sais qu'ici, quand tu essayes d'avopir un raison logique qui se base sur les faoits, les éléments quantifiables et vérifiables, on a vite fait de te qualifier de groupie et de je sais quoi encore.Mais, personnelement, je ne vois pas en quoi ESSIEN avec ses 11 matchs de championnat et 5 de C1 a été plus performants que KEITA et TOURE.Je le dis d'autant plus aisément que j'aime bien ce joueur.On ne peut même pas dire qu'il a apporté quelque chose au GHANA comme il s'est blessé très tôt pendnat les éliminatoires, et dès le début de la CAN même si on ne tient pas comppte de cette dernière.C'est à partir de là que je trouve qu'il ya quelque chose de pas net dans ces votes.

