@John barrick
je partage ton indignation sur le fait que Yaya Toure ne soit pas sur le podium du BO africain malgre sa formidable saison avec pas moins de 6 titres gagnes en etant titus et surtt tres decisif.de meme que Keita qui a pour un millieu de terrain marque un tres grand nbr de buts et en passant à la can il en a mis pas moin de 3 en 3matchs bien que blesse au depart de la compet.
je pense que ts ces BO (france foot, fifa,africain) sont en general pas assez objectif.et tres souvent au lieu de recompenser le joueur ayant fait la meilleure saison , ils recompensent les joueurs qlq fois les plus mediatises qui ont fait de boe saisons.Qd je pense que Nedved,et bien d autres ont souvent ete coiffes au poteau par zidane ou ronaldo pour peu que ces derniers aient fait quelques eclats ors de la saison.Il est incomprehensible pour moi qu un joueur blesse la moitie de la saison et qui na rien gagne en plus soit prefer à des joueurs avec non seulemnt des saison pleine, mais constant à un tres haut niveau et en plus en reussissant quelque chose d aussi extraordinaire que de remporte autant de titres.
L incongruite des criteres de vote de ce BO est tres bien illustree par le fait que Yaya toure soit joueur de l annee c ad meilleur joueur, en cote d ivoire et Drogba le devance de tres tres loin à l issue du vote.
Hier à l equipe du dimanche Darren( le presentateur anglais) disait que "Drogba a ete elu à la surprise generale ballon d or africain" c est dire que c est pas du chauvinisme qui pousse les camerounais à sinterroger sur ce BO mais tous les observateurs avertis du foot se questionent.
en parlant de chauvinisme hier encore `lequipe du dimanche j ai vu ce que cela voulait dire soutenir un des siens.Henry malgre le fait que depuis 7 match il n ait pratiquement pas foule la pelouse du barca fait l unanimite chez les francais , qui ne manquent jamais de le soutenir et de relever ses moindre performances.Notament hier ses 2 assists et la scene tres emouvante , où ses coequipiers l embrassaient apres le but et qu il n a visiblement pu s empecher une larme.Si ca avait ete Eto'o bonjour l echafaud, et puis vs attendez qu ils fassent des miracles ou se transcende sans le soutien des siens...gagner des trophet au foot c est pas seulement l affaire des joueurs sur le terrain , mais aussi des supporters.Et on a l equipe qu on merite..
je partage ton indignation sur le fait que Yaya Toure ne soit pas sur le podium du BO africain malgre sa formidable saison avec pas moins de 6 titres gagnes en etant titus et surtt tres decisif.de meme que Keita qui a pour un millieu de terrain marque un tres grand nbr de buts et en passant à la can il en a mis pas moin de 3 en 3matchs bien que blesse au depart de la compet.
je pense que ts ces BO (france foot, fifa,africain) sont en general pas assez objectif.et tres souvent au lieu de recompenser le joueur ayant fait la meilleure saison , ils recompensent les joueurs qlq fois les plus mediatises qui ont fait de boe saisons.Qd je pense que Nedved,et bien d autres ont souvent ete coiffes au poteau par zidane ou ronaldo pour peu que ces derniers aient fait quelques eclats ors de la saison.Il est incomprehensible pour moi qu un joueur blesse la moitie de la saison et qui na rien gagne en plus soit prefer à des joueurs avec non seulemnt des saison pleine, mais constant à un tres haut niveau et en plus en reussissant quelque chose d aussi extraordinaire que de remporte autant de titres.
L incongruite des criteres de vote de ce BO est tres bien illustree par le fait que Yaya toure soit joueur de l annee c ad meilleur joueur, en cote d ivoire et Drogba le devance de tres tres loin à l issue du vote.
Hier à l equipe du dimanche Darren( le presentateur anglais) disait que "Drogba a ete elu à la surprise generale ballon d or africain" c est dire que c est pas du chauvinisme qui pousse les camerounais à sinterroger sur ce BO mais tous les observateurs avertis du foot se questionent.
en parlant de chauvinisme hier encore `lequipe du dimanche j ai vu ce que cela voulait dire soutenir un des siens.Henry malgre le fait que depuis 7 match il n ait pratiquement pas foule la pelouse du barca fait l unanimite chez les francais , qui ne manquent jamais de le soutenir et de relever ses moindre performances.Notament hier ses 2 assists et la scene tres emouvante , où ses coequipiers l embrassaient apres le but et qu il n a visiblement pu s empecher une larme.Si ca avait ete Eto'o bonjour l echafaud, et puis vs attendez qu ils fassent des miracles ou se transcende sans le soutien des siens...gagner des trophet au foot c est pas seulement l affaire des joueurs sur le terrain , mais aussi des supporters.Et on a l equipe qu on merite..

