Une fille a écrit le 15 mars 2010 à 22h28 que sa plaise ou non j'ouvrirai toujours ma bouche sur ce phénomène anormal qui tue mon peuple sa vous plait pas ! passer votre route , chacun parle sa part içi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...