Bono (Melen ) le 15/03/2010 Ã 17:11
Il faut déjà perdre cette sale habitude de dire que je veux toujours avoir raison, quand tu donnes des arguments qui ne me convainquent pas.Est-ce que je suis oblgé d'être d'accord avec toi, parce que je dois avoir peur qu'on dise que je veux toujours avoir raison?
Pour ma part, je me base sur les propres critères de la caf trouver bizarre qu'ESSIEN est classé avant YAYA TOURE;c'est mon point de vue;je ne vois pas de rapport avec le fait de vouloir avoir raison.D'ailleurs, je ne vois pas où j'ai essayé de changer ton point vue, puisque tu le donnes librement;il se trouve qu'il ne me convainc pas.
Je te rappelle que je n'ai pas dit qu'on devait donner la troisième place à YAYA TOURE, puisque je le voyais plus haut.Par contre, je ne classe même pas ESSIEN parmi les 4 premiers cette années écoulées, puisque je ne vois pas sur quelle base il faut le faire.
Enfin, tu dis bien que parmi tous ceux qui ont votés, chacun avait ses critères.Là , je suis d'accord ave toi, et c'est pour cela que ce vote n'est pas juste, puisqu'il devait se reposer sur critères de la CAF que j'ai émumérés avant.Maintenant, chacun voit à sa manière.
Il faut déjà perdre cette sale habitude de dire que je veux toujours avoir raison, quand tu donnes des arguments qui ne me convainquent pas.Est-ce que je suis oblgé d'être d'accord avec toi, parce que je dois avoir peur qu'on dise que je veux toujours avoir raison?
Pour ma part, je me base sur les propres critères de la caf trouver bizarre qu'ESSIEN est classé avant YAYA TOURE;c'est mon point de vue;je ne vois pas de rapport avec le fait de vouloir avoir raison.D'ailleurs, je ne vois pas où j'ai essayé de changer ton point vue, puisque tu le donnes librement;il se trouve qu'il ne me convainc pas.
Je te rappelle que je n'ai pas dit qu'on devait donner la troisième place à YAYA TOURE, puisque je le voyais plus haut.Par contre, je ne classe même pas ESSIEN parmi les 4 premiers cette années écoulées, puisque je ne vois pas sur quelle base il faut le faire.
Enfin, tu dis bien que parmi tous ceux qui ont votés, chacun avait ses critères.Là , je suis d'accord ave toi, et c'est pour cela que ce vote n'est pas juste, puisqu'il devait se reposer sur critères de la CAF que j'ai émumérés avant.Maintenant, chacun voit à sa manière.

