JB
sur l'affaire du BO , je suis parti sur le site de la Can il y avait 5 joueurs en liste Keita , Essien, Eto'o, Yaya Touré et L'imposteur .
Les votants ont kd mme fait l'effort de mettre 11 fois en 1ere position Seydou keita devant l'imposteur 8 fois et SEF 8 fois .
ce sont les 2eme et 3 eme place ki ont sauvé le vote de la connerie .
Normalement j'ai toujours vu ds ts les votes ke celui ki arrive le plus grand nombre de fois en 1ere position gagne le titre car il vient généralement aussi bokou de fois en 2 et 3emes postions .
Mme ds la tricherie ces gars de la Caf sont de vrais kengués car celui ki doit mme revendiker selon leur soi disant vote c'est Seydou Keita. Finalement je crois ke j'ai hia , c'est le meilleur joueur d'Octobre 2009 ki a été désigné par la Caf .mdr je crois ke c'est en octobre ke Seydou keita a mis son triplé .
Sinon remarke aussi ke la Caf évite de mettre en ligne son 2eme vote celui avec les 3 derniers noms en liste . Je crois ke Simo avait raison.Il ns avait donné exactement le score avec les 5 noms , la Caf dissimule le vote avec les 3 derniers noms .
Jai aussi bokou aimé le vote des momies ki n'ont mme pas mis SEF parmi les 3.Voila ki confirme ce ke je pense de ces gens depuis longtemps .Des tricheurs en tout point.Il maitrise la commission d'arbitrage et ça explike pourkoi des le 1er tour on a eu autant de peine avec les arbitres .Hayatou n'est kune marionnette , kil arrête de gater notre nom et rentre a Garoua soccuper ds le lamidat c'est un doungouroude 1ere catégorie .
Allez lui dire ke j'ai dit sil a arrêté de somnoler.
sur l'affaire du BO , je suis parti sur le site de la Can il y avait 5 joueurs en liste Keita , Essien, Eto'o, Yaya Touré et L'imposteur .
Les votants ont kd mme fait l'effort de mettre 11 fois en 1ere position Seydou keita devant l'imposteur 8 fois et SEF 8 fois .
ce sont les 2eme et 3 eme place ki ont sauvé le vote de la connerie .
Normalement j'ai toujours vu ds ts les votes ke celui ki arrive le plus grand nombre de fois en 1ere position gagne le titre car il vient généralement aussi bokou de fois en 2 et 3emes postions .
Mme ds la tricherie ces gars de la Caf sont de vrais kengués car celui ki doit mme revendiker selon leur soi disant vote c'est Seydou Keita. Finalement je crois ke j'ai hia , c'est le meilleur joueur d'Octobre 2009 ki a été désigné par la Caf .mdr je crois ke c'est en octobre ke Seydou keita a mis son triplé .
Sinon remarke aussi ke la Caf évite de mettre en ligne son 2eme vote celui avec les 3 derniers noms en liste . Je crois ke Simo avait raison.Il ns avait donné exactement le score avec les 5 noms , la Caf dissimule le vote avec les 3 derniers noms .
Jai aussi bokou aimé le vote des momies ki n'ont mme pas mis SEF parmi les 3.Voila ki confirme ce ke je pense de ces gens depuis longtemps .Des tricheurs en tout point.Il maitrise la commission d'arbitrage et ça explike pourkoi des le 1er tour on a eu autant de peine avec les arbitres .Hayatou n'est kune marionnette , kil arrête de gater notre nom et rentre a Garoua soccuper ds le lamidat c'est un doungouroude 1ere catégorie .
Allez lui dire ke j'ai dit sil a arrêté de somnoler.

