@JOHN BARRICK (France) le 15/03/2010 Ã 16:50
Je t’ai bien dit que l’on passe au VOTE, alors pour quoi essayes tu d’avoir toujours raison ? Mon critère est peut être le plus subjectif possible, mais c’est cela le vote. Si cela se passait en Angleterre par exemple DDROGBA qui a tété un arbitre n’aurait pas eu ce prix (Rires du fair-plays). Pourquoi doit on donner la troisième place à Yaya TOURE sur tes critères uniquement ? Je n’ai jamais dit que mon ratio de la performance était la norme, alors n’essaye pas de changer ce que j’ai dit. L’Italien Cannavaro également n’avait pas marqué de but pour être Ballon d’Or FIFA et FF en 2006. Parmi tous ceux qui ont voté, chacun à ses critères et quand tous votent pareil on parle d’un plébiscite ! (Rires démocratiquement Barrikadés)
Je t’ai bien dit que l’on passe au VOTE, alors pour quoi essayes tu d’avoir toujours raison ? Mon critère est peut être le plus subjectif possible, mais c’est cela le vote. Si cela se passait en Angleterre par exemple DDROGBA qui a tété un arbitre n’aurait pas eu ce prix (Rires du fair-plays). Pourquoi doit on donner la troisième place à Yaya TOURE sur tes critères uniquement ? Je n’ai jamais dit que mon ratio de la performance était la norme, alors n’essaye pas de changer ce que j’ai dit. L’Italien Cannavaro également n’avait pas marqué de but pour être Ballon d’Or FIFA et FF en 2006. Parmi tous ceux qui ont voté, chacun à ses critères et quand tous votent pareil on parle d’un plébiscite ! (Rires démocratiquement Barrikadés)

