PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2010 à 21h50
Bono (Melen ) le 15/03/2010 à 16:39
Depuis quand lme BO est devneu une recompense de meilleur buteur, ou du plus beau but?
Et depuis quand le ballon d'or couronne la valeur individuelle?
C'est justement ce gens d'arguments qu'il ne faut pas ramener dans la discussions, car, on parle de la performance, de la permanence, du charisme, de l'accomplissemebnt dans le sport et de la popularité d'un joueur pendant une période déterminée.Je te cite là les critères de la CAF, toi tu me parles de la valeur individuelle.Sinon, pourquoi OKACHA n'a t'-il pas été désigné BO?
Tu ne trouve pas que dire même blessé ESSIEN marque plus de but, donc il doit être devant celui qui a eu une saison plus aboutie que lui, est reducteur pour lui?
Tu vas finalement me dire que SIMONET méritait le ballon d'or parce qu'il marquait plus de buts que WEAH.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist