@JOHN BARRICK (France) le 15/03/2010 Ã 14:40
Je t'attendais bien la dessus, parce que Depuis quand le Ballon d'Or est devenu une récompense Collective ? Avec YAYA allez pleurer ailleurs! ESSIEN même blessé marque plus de buts alors quelle est sa valeur Individuelle ? cela me rappelle çeux qui aimaient à dire que SEF marque grace à Ronaldinho, Messi, Iniesta et Xavi et ce n'est Irbahimovic qui marque le moins? MDR!!!!
Je t'attendais bien la dessus, parce que Depuis quand le Ballon d'Or est devenu une récompense Collective ? Avec YAYA allez pleurer ailleurs! ESSIEN même blessé marque plus de buts alors quelle est sa valeur Individuelle ? cela me rappelle çeux qui aimaient à dire que SEF marque grace à Ronaldinho, Messi, Iniesta et Xavi et ce n'est Irbahimovic qui marque le moins? MDR!!!!

