PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 15 mars 2010 à 21h39
@JOHN BARRICK (France) le 15/03/2010 à 14:40

Je t'attendais bien la dessus, parce que Depuis quand le Ballon d'Or est devenu une récompense Collective ? Avec YAYA allez pleurer ailleurs! ESSIEN même blessé marque plus de buts alors quelle est sa valeur Individuelle ? cela me rappelle çeux qui aimaient à dire que SEF marque grace à Ronaldinho, Messi, Iniesta et Xavi et ce n'est Irbahimovic qui marque le moins? MDR!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist