Bono (Melen ) le 15/03/2010 Ã 14:24
Etre décisif ne veut pas dire automatqiquement mrquer les buts.D'ailleurs le rôle de ESSIEN et de YAYA n'est pas prioritairement de marquer des buts.
Je te rappelle que YAYA TOURE a été d'autant plus décisif à la C1 qu'il a été déplacé de son poste, pour jouer en défense centrale, et s'en est sorti à merveille.En plus de titre qu'il agagné, tout comme KEITA, c'est indécent de voir ESSIEN devant quand on sait qu'il a été longtemps blessé.
Je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux dire qu'un joueur a été décisf dans tous les matchs, alors que tu dis toi-même qu'en 11 matchs,il a marqué 1 buts, et en 5 il en a marqués 2.Tu es amusant.
Enfin, on ne courronne pas un joueur sur une année pour l'ensemble de sa carrière,on lui donne un prix spécial, sinon les BARESI MALDINI OKACHA auraiient été ballon d'or.C'est un faux débat.
Etre décisif ne veut pas dire automatqiquement mrquer les buts.D'ailleurs le rôle de ESSIEN et de YAYA n'est pas prioritairement de marquer des buts.
Je te rappelle que YAYA TOURE a été d'autant plus décisif à la C1 qu'il a été déplacé de son poste, pour jouer en défense centrale, et s'en est sorti à merveille.En plus de titre qu'il agagné, tout comme KEITA, c'est indécent de voir ESSIEN devant quand on sait qu'il a été longtemps blessé.
Je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux dire qu'un joueur a été décisf dans tous les matchs, alors que tu dis toi-même qu'en 11 matchs,il a marqué 1 buts, et en 5 il en a marqués 2.Tu es amusant.
Enfin, on ne courronne pas un joueur sur une année pour l'ensemble de sa carrière,on lui donne un prix spécial, sinon les BARESI MALDINI OKACHA auraiient été ballon d'or.C'est un faux débat.

