Cldm le 15/03/2010 Ã 14:04
Il faudrait effectivement voir si les joueurs évoluant en AFRIQUE ne sont pas défavorisés parce que moins médiatisés.Il faudrait donc donner plus de valeur à la rtécompense qui coronne leurs performances.On parle de TRESOR MPUTU qui est sans doute un bon joueur;mais, qui ne bénéficie pas de la même exposition que SEF ou DD.
Pourquoi donc le mettre dans la même catégorie?
Donner plus d'impact médiatique à un trphée qui récompense les joueurs évoluant en AFRIQUE, peut susciter bcp d'émulation et favoriser la progression du foot continental.
Il faudrait effectivement voir si les joueurs évoluant en AFRIQUE ne sont pas défavorisés parce que moins médiatisés.Il faudrait donc donner plus de valeur à la rtécompense qui coronne leurs performances.On parle de TRESOR MPUTU qui est sans doute un bon joueur;mais, qui ne bénéficie pas de la même exposition que SEF ou DD.
Pourquoi donc le mettre dans la même catégorie?
Donner plus d'impact médiatique à un trphée qui récompense les joueurs évoluant en AFRIQUE, peut susciter bcp d'émulation et favoriser la progression du foot continental.

