PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 15 mars 2010 à 19h17
@Va Dire le 15/03/2010 à 13:51
Frangin laisse les pleurer,cela ne changera en rien le resultat du vote.
Quand Camfoot a piublié son poisson d'avril en mars,il n'y a eu personne meme pas une mouche pour trouver que le vote n'etait pas objectif et que la periofde pour la remise du BO etait mal choisie.
Il a fallu que la Caf publie le resultat officiel pour qu'on nous innonde avec des pleurs.Le wouri,la sanaga,la benoue et le nyong sont sortis de leurs lits,à cause des larmes déversées
Et quand on leur dit que c'est la vie,il faut accepter ,on est traité de traitre à la nation.Il y en a meme qui osent s'en prendre a Hayatou,le traitant de tous les noms.
Apres on continue encore a claironner objectivité ,objectivité..
Mouffff!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist