@Tous
La caf n'a vraiment plus besoin de se farcir le vote de ses federations membres.
Elle devrait plutot choisir son corps electoral sur le toli pour un vote 100% objectif.
Il y a tellement de connaisseurs ici que leur vote ne souffrirait d'aucune contestation.
France Football devrait egalement faire pareil.
La honte n'est pas kmer
La caf n'a vraiment plus besoin de se farcir le vote de ses federations membres.
Elle devrait plutot choisir son corps electoral sur le toli pour un vote 100% objectif.
Il y a tellement de connaisseurs ici que leur vote ne souffrirait d'aucune contestation.
France Football devrait egalement faire pareil.
La honte n'est pas kmer

