Cldm a écrit le 15 mars 2010 à 18h36 Il ne faut pas que quelqu'un dise que oh! oh! si je ne tue pas un cadavre ici aujourd'hui...si je ne tue pas un cadavre ici aujourd'hui... Bon anniversaire Ndogkoti. Que Dieu t'ajoute encore bcp d'années. Tous les tolieurs(ses) a besoin de toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...