kiki a écrit le 21 juillet 2004 à 22h53 ws prend les camerounais pour les moutons ou koi? ce monsieur est trop malhonnete;pourkoi les dirigeants continue a faire confiance a ce Monsieur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...