Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 15 mars 2010 à 16h04 @ tonton ndogkoti joyeux anniv tonton et plein de bonnes choses pour les printemps à venir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...