@Ndogkoti (LogPom (par NdogPassy) , France) le 15/03/2010 Ã 09:33
Ton séjour au pays a été un véritable sevrage pour les tolieurs ! Faute à qui, faute à ce maudit pays qui n'a ni internet, ni réseau téléphonique partout ! Même ton numéro de téléphone ne passait pas quand tu étais au village à quelques kms de la nationale... Joyeux anniv (in advance ou alors ... in late ?)
Ton séjour au pays a été un véritable sevrage pour les tolieurs ! Faute à qui, faute à ce maudit pays qui n'a ni internet, ni réseau téléphonique partout ! Même ton numéro de téléphone ne passait pas quand tu étais au village à quelques kms de la nationale... Joyeux anniv (in advance ou alors ... in late ?)

