PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de LogPom (par NdogPassy) a écrit le 15 mars 2010 à 14h33
@Hilary

Justement, hier c'était mon anniversaire. je te dis pas ce que les gens ont fait ici pour ça; même Mme Foning a fait une déclaration à sa mairie, pourtant moi je suis de Douala 1er. La photo de la maison de la grandmère de Fils, tu auras en temps voulu.

@Tous

j'annonce à tous les kengués que je quitte Douala bientôt. Il y a un petit malfaiteur ici qui s'appelle CARMELO qui a pris les sisongos depuis que je suis en ville. Dites-lui seulement que je l'aurai un jour.

@Ferdi @Buncol @Yvan

Sipandang m'a fait une fête hénaurme. Billong Pensée est venu, mais je ne l'ai pas vu. Je vous enverrai la photo de la maison de santé du village
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist