@Hilary
Justement, hier c'était mon anniversaire. je te dis pas ce que les gens ont fait ici pour ça; même Mme Foning a fait une déclaration à sa mairie, pourtant moi je suis de Douala 1er. La photo de la maison de la grandmère de Fils, tu auras en temps voulu.
@Tous
j'annonce à tous les kengués que je quitte Douala bientôt. Il y a un petit malfaiteur ici qui s'appelle CARMELO qui a pris les sisongos depuis que je suis en ville. Dites-lui seulement que je l'aurai un jour.
@Ferdi @Buncol @Yvan
Sipandang m'a fait une fête hénaurme. Billong Pensée est venu, mais je ne l'ai pas vu. Je vous enverrai la photo de la maison de santé du village
Justement, hier c'était mon anniversaire. je te dis pas ce que les gens ont fait ici pour ça; même Mme Foning a fait une déclaration à sa mairie, pourtant moi je suis de Douala 1er. La photo de la maison de la grandmère de Fils, tu auras en temps voulu.
@Tous
j'annonce à tous les kengués que je quitte Douala bientôt. Il y a un petit malfaiteur ici qui s'appelle CARMELO qui a pris les sisongos depuis que je suis en ville. Dites-lui seulement que je l'aurai un jour.
@Ferdi @Buncol @Yvan
Sipandang m'a fait une fête hénaurme. Billong Pensée est venu, mais je ne l'ai pas vu. Je vous enverrai la photo de la maison de santé du village

