PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 mars 2010 à 23h29
@Mac5 (France) le 15/03/2010 à 00:21 moi je suis pauvre et je m en fous que kelk1 soit riche ;ce ne sont pas mes oignons ;moi je parle foot PERIOD;je n ai pas d`ego et je connais des pauvres et des riches;des eduques;des moins eduques;je connais des coachs de foot qui n ont jamais fait l`ecole d entraineur et qui n ont jamais gagne bcp de dos et pourtant ils avaient la passion ;ils ne seront peut etre jamais celebre et pourtant ils ont forme des Ilics je rends hommage a MOUSSA du stade malien;je connais des puissants et riches qui avaient la meme passion que moi ;je rends hommage au general semengue lors de ses visites au stade militaire a ngoa ekele bref les gars n `ayez pas d Ego;aimez simplement le foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist