@Mac5 (France) le 15/03/2010 Ã 00:21 moi je suis pauvre et je m en fous que kelk1 soit riche ;ce ne sont pas mes oignons ;moi je parle foot PERIOD;je n ai pas d`ego et je connais des pauvres et des riches;des eduques;des moins eduques;je connais des coachs de foot qui n ont jamais fait l`ecole d entraineur et qui n ont jamais gagne bcp de dos et pourtant ils avaient la passion ;ils ne seront peut etre jamais celebre et pourtant ils ont forme des Ilics je rends hommage a MOUSSA du stade malien;je connais des puissants et riches qui avaient la meme passion que moi ;je rends hommage au general semengue lors de ses visites au stade militaire a ngoa ekele bref les gars n `ayez pas d Ego;aimez simplement le foot

